Habbo Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Gaizska [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaizska



Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Présentation de Gaizska [2]   Sam 16 Fév - 17:15

Kanjiro Adachi


• Pseudo : Gaizska
• Âge : 20 ans

• Magie : Foudre [God Slayer]
• Descriptions de la magie : Il utilise la Foudre des Dieux pour se battre.

• Description psychologique : Il est très blagueur, devient parfois rouge quand il est enervé, Il aime draguer les filles... Mais, dans les situations critiques, il sait se débrouiller et être prêt quand il faut. Il peut invoquer la foudre a volonté, quand il veut quoi, c'est l'équivalent d'un Dragon Slayer mais avec plus de capacités MAIS, Son pouvoir peut être contré avec des pouvoirs, je ne sais pas encore lesquels. Il aime frapper ses amis, pour jouer avec eux, et aime beaucoup se battre avec les autres.

• Description physiologique: Il a les yeux bleus, des cheveux blancs, et deviennent parfois rouge ou jaune on ne sait pour quelle raison. Il change souvent de tenue. Il se fais souvent de nouvelles coupes, il aime se soigner. Il n'aime pas trop l'aide de ses camarades, il préfères surtout agir seul. Il n'aime pas les traitres, surtout quand c'est ses co-équipiers, il veut directement les anéantir. Il subit un lavage de cerveau qui a fahi lui couter la vie, qu'il doit encore a Lissana.

• Histoire : Originaire d'un pays encore inconnu, il a été abandonné par quelqu'un que lui même ne connaît pas. 2 jours après qu'il ait été abandonné, il fut reçu par une personne très gentille, nommée Lissana, qui le nourrit jusqua qu'il grandisse. 2 ans après, Lissana disparu et on ne sait toujours pas comment. Maintenant, il parcourt tout les pays a la recherche de Lissana. C'était le meilleur ami de Léo, avec qui il se disputa.. Depuis, ils ne se sont plus jamais parlé, ni revu dailleurs. Il a aidé une guilde, qui, était clandestine sans le savoir et depuis, il a été recherché par de nombreuses personnes, mais il réussit toujours a s'en sortir. Il fut attrapé par quelqu'un nommé Jellal, qui l'avait battu avec une facilité étonnante, mais il lui laissa la vie sauve car il voulu qu'il progresse. Il ne revut plus jamais Jellal, alors qu'il avait étonamment progressé (Je vous prévient que Jellal a battu Kanjiro quand il était petit), puis il appris que Jellal était mort, par quelqu'un qui parlait trop dans la rue. Depuis, il continua a chercher Lissana, dans tout le pays, et fût aidé par pas mal de personnes pendant sa route, même si il n'aimait pas trop leur aide.



Dernière édition par Gaizska le Dim 17 Fév - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Tengoku.
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Présentation de Gaizska [2]   Sam 16 Fév - 17:25

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-habbo.jeun.fr
 
Présentation de Gaizska [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Fairy Tail :: Bases de données :: Données des magiciens-
Sauter vers: