Habbo Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Masaba Don [TozPeace]

Aller en bas 
AuteurMessage
TozPeace

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Masaba Don [TozPeace]   Sam 16 Fév - 17:57

Masaba Don


• Pseudo : TozPeace
• Âge : 38

• Magie :Yami no Ekurityuru - Jutsu Shiki

• Descriptions de la magie :

Yami no ekurityuru :
Permet d'écrire des runes agissant sur l’état physique ou mental d'une personne, ces runes ont pour la plupart un effet néfaste sur un adversaire.

Jutsu Shiki : Permet d'écrire des runes sous forme de barrière , ayant divers effets sur une personne se trouvant a l'intérieur.

• Description psychologique : Masaba est un personnage décontracté, qui aime taquiner et charier , il est d'un bon vivant et n'hésite pas a aider autrui si le besoin est. Il sait également devenir sérieux et réfléchi quand la situation le nécessite. Il possède un grand savoir magique et une bonne expérience en combat. Il aime sa guilde et s'entend parfaitement avec le maître Greedan qui est également son ami de longue date. Il déteste les gens qui fument à côté de lui et perd vite ses moyens à cause de ça. Il aime la musique et joue occasionnellement de la guitare dans sa guilde. Il a souvent un brin d'herbe , de blé ou bien un cure-dent dans la bouche.

• Description physiologique: Il porte des cheveux marrons long avec une mèche devant l'oeil gauche qu'il ne découvre que rarement. Il porte un style a l'image de son caractère : Décontracté , un pantalon noir et large , des sandales , une chemise a fleurs violette qui lui vaut souvent les moqueries de ses camarades de guilde , une veste pourpre avec l'effigie de la guilde dans le dos et un collier de perle blanche souvenir de son enseignant en magie. Son tatouage de guilde se trouve sur son avant bras droit. Il a une barbe mal rasée avec un petit bouc.

• Histoire : Il fut élevé en campagne par sa mère car son père était un mage influent dans une guilde de commerce et qu'il ne venait que très rarement le voir, quand son père revenait ils étaient inséparables, c'est celui ci qui lui apprit tout sur le combat au corps a corps et lui offrit deux tonfas faits d'un métal noir pour ses 14 ans. A ses 15 ans il avait de bonnes bases en magie et apprit le reste parle biais de son enseignant Monsieur Sen . Il lui enseigna jusqu’à ses 18 ans ou il prit résolution de travailler dans la guilde de son père , 4 années passèrent et Masaba avait presque totalement arrêté d'utiliser sa magie, il ne s'en servait qu'a un but professionnel, il ne s'épanouissait plus , n’apprenait plus rien puis le jour de son 22ème anniversaire son père le prit a part et lui dit " Masaba, j'ai quelque chose a te dire , depuis 4 ans tu fournis un travail magnifique au sein de la guilde , nous n'avons jamais été aussi riches que depuis que tu es haut gradé.. Mais, je dois te renvoyer. Regarde toi , tu es jeune , mais tu ne profite pas de la vie , on dirait moi avec 30 ans de moins.. Je t'en prie pour moi , profite de ta jeunesse , profite de ta magie , de ta force et surtout .. Vis " Sur ces mots , Masaba prit un départ vers Dunalm ou il s’entraîna sans relâche pendant 5 ans , il développa des techniques de combat incroyables et enchaîna les victoire contre d'autres mages, il devenait de moins en moins sérieux et son sourire s'élargissait de jour en jour. Il commença a fumer a 29 ans et atteignis a 34 ans son niveau actuel. Il a depuis crée avec son ami Greedan la guilde Lamia Rise et s'épanouis avec les autres mages de sa guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Masaba Don [TozPeace]   Sam 16 Fév - 18:24

Accepté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Masaba Don [TozPeace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Fairy Tail :: Bases de données :: Données des magiciens-
Sauter vers: