Habbo Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Khal. [TheShinSekai.]

Aller en bas 
AuteurMessage
TheShinSekai.



Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: ~ Khal. [TheShinSekai.]   Lun 18 Fév - 17:32

NOM & PRENOM RPG


• Pseudo : Khal [TheShinSekai.]

• Âge :19

• Magie :Crash.

• Descriptions de la magie :C'est une puissante magie dont même Khal a du mal à modérer sa puissance. Au simple toucher avec un adversaire, magie ou autre chose, il est capable de créer une explosion minime ou puissante tout dépendra de lui ou de son contrôle. Khal peut aussi l'utiliser afin de détruire l'effet de l'attaque ou réduire la puissance même de la magie ennemie afin de le dévier. Khal peut même adoucir le sol afin d'amortir l'impact d'une attaque. Toutes magies mêmes les plus puissantes se font détruire face à ce pouvoir.

• Description psychologique :Khal est quelqu'un de très décontracté et de sympathique envers tout le monde. Il est une personnage facile à vivre. Le jeune homme est un mage très aimable et chaleureux envers tout le monde surtout pour ceux de sa guilde. Le pauvre est également tête en l'air, Il ne fait pas très attention à ce qu'il fait quand il est quelque part.

Khal aime donc faire des quêtes tout seules pour éviter en cas d'accident avec ses pouvoirs de tuer son allié. Lors d'un combat, Khal n'aime pas se retenir contre son adversaire et le prend toujours au sérieux puis il déteste en faire trop. D'après son entourage, il a la particularité d'effacer son ennemi grâce à sa magie. Le jeune Khal est du genre à se battre au corps-à-corps cela lui permet d'utiliser au mieux sa magie Crash puis il détient une très grande force physique. Il est capable d'envoler une personne avec un seul coup de poing sans trop de difficulté. Il préfère combattre un ennemi seul pour éviter que sa magie devienne incontrôlable et de blesser son ou ses allié(s).

• Description physiologique::Ses yeux sont d'une couleur marron, Un nez fin et droit est apparent sur son visage. Sa bouche est longue et fine, laissant apparaître très fréquemment un sourire de joie, d'excitation ou de bonheur voir d'enthousiasme.
Sa chevelure était l'une des parties les plus importantes de son physique, on pouvait le reconnaître d'un simple coup d’œil éclair grâce à ses cheveux, flottant dans le vent, non coiffés, s'agitant de part et d'autres. Une petite barbe ainsi qu'une toute petite moustache pouvaient être vu.
On pouvait cependant voir qu'il est un peu développé. Ses muscles sont bien dessinés, allant des trapèzes, aux abdominaux. Les trapèzes de Khal était développé, en les voyants on avait l'impression d'apercevoir deux pentes que l'on pouvait difficilement imaginer de les monter. Ses pectoraux ressortaient à chaque inspiration, ses abdominaux formaient de petits carrés aligner les uns aux autres, avec un trait au milieu conduisant au nombril, le petit trou. Il porte une cape d'une couleur Marron, puis un pantalon Noir. Il porte une plaque de fer au niveau de la ceinture.

• Histoire :Il est née dans un village pommé à la campagne. A l’époque il étais le mage le plus puissant de ce village, mais un beau jours lui viens l'idée de rejoindre une guilde ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satetsu.

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: ~ Khal. [TheShinSekai.]   Mar 19 Fév - 11:37

Arrg mes yeux ..
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.PixL=Ban



Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: ~ Khal. [TheShinSekai.]   Mar 19 Fév - 13:50

Spoiler:
 

_________________
Vamelor, membre du conseil de la magie.
Mage Saint [Rang SS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Khal. [TheShinSekai.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Khal. [TheShinSekai.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Haïti : La question de couleur et Michel Martelly.
» Le Khalassar en marche.
» Havrias, le premier contact.
» C'est l'histoire d'une banane vivant une folle relation avec un abricot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Fairy Tail :: Bases de données :: Données des magiciens-
Sauter vers: