Habbo Fairy Tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de "L'Espion"

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue



Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Présentation de "L'Espion"   Mer 20 Fév - 13:14

SURNOM : L'Espion


• Pseudo : Varegue
• Âge : 20 Ans

• Magie : Transformation (Humaine)
• Armes : Il tien une rose de sa main gauche. Cette rose environs 1m de diamètre. Elle est particulière, parmis d'autres rose : Elle est très résistante, encore plus résistante qu'un simple bouclier de métal. De sa rose, il peux sortir une longue épée, très pointus. Il peux lancer sa rose-bouclier, qui, celle-ci peux tourner à une vitesse incroyable, et tranche tout sur son passage. De plus, il peux manier des vignes qui peuvent causé de grand dégat [Plus de précision, taper : Imitatia (Fairy Tail) sur Google]
• Descriptions de la magie : Cette magie lui permet de se transformer en toute sorte de personne humaine.

• Description psychologique : L'Espion (Surnom, son nom et son prénom réel ne sont pas divulger, personne ne le sais sauf lui-même), est un homme très curieux. Il aime utilisé son pouvoir pour espionné certaine personne. Il à un morale de fer, les insultes ne le touche pas. Il à une grande intelligence, ainsi, il réfléchit très rapidement et pour lui, toute les choses impossible sont possible. Dans tout les cas, L'Espion reste plutôt discret malgré tout.

• Description physiologique: L'Espion est un homme musclé, revêtit de vêtement noir et violet. Il à un tatouage sur son torse, représentant une rose. Cette rose est violette, légèrement plus foncé que le violet de sa veste. Il à des cheveux en queue-de-cheval, bouclé par un fils noir qui se fond dans la couleur. Il à un cache-oeil qui ne lui sers pas beaucoup. En réalite, il à ce cache-oeil pour avoir plus de chance en combat : Si quel qu'un l'aveugle, il lui suffit de retirer son cache-oeil pour avoir un oeil utilisable. Mais aussi, l'oeil qui est caché par ce cache à une pupille en forme de rose, exactement comme celle qui l'as en tatouage.

• Histoire : L'Espion, à la base nommée Shîn Waldenström, étais un enfant à l'éducation strict. Il à été éduqué dans une grande école de formation magique, que seul les connaissent. Il réussit brièvement les examens de magies, un par un. Vers sa dernière année d'étude, il se spécialisa dans la Transformation Humaine. Shîn étais très fort dans ce domaine. Mais lors du dernier mois d'études, des mages noirs voulant faire renaître les Systèmes R ont attaqué l'école. Ils se sont emparé des plus jeunes, tandis que les plus grands résistaient. Vers la fin de cette journée d'attaque, les mages noirs étaient au sol, mort. Les plus grands, eux, haletaient. Shîn sentit alors quel que chose de bizarre.. Tuer.. Etais-ce juste..? Il fixa un par un, les membres âgés de l'école.. Subitement, il dégaina son épée (Voir : Armes, plus haut) de sa rose avec une grande rapidité, et.. Il les tua. Un par un, où plutôt, presque tous en même temps, ils leurs trancha la tête. Chaque tête tomba, à une vitesse incroyable. Les petits, effrayé, courais de partout. Subitement, on vit une explosion à l'extérieur de l'école.. Le dirigeant des Mages Noirs était là. En bas. Shîn descendit alors à toute vitesse les escaliers, fonçant sur le Mage Noir. Le dernier. Le dirigeant, de tout ce carnage. Personne ne devait voir ça. Personne.. Aucun survivant.. Shîn s'abaissa d'un rapide mouvement, esquivant un rayon noir, puis bondit sur le Mage Noir. Celuis-ci, n'en croyais pas ces yeux. Il pensait, comment un d'environs 14 ans pouvait avoir esquivé "ça"..? Il n'eut plus le temps de réfléchir. Il sentit la lame de Shîn rentrer dans sa gorge.. Un long jet de sang sortit de sa bouche.. Shîn se redressa.. Puis il s'enfuit, laissant l'école avec tout ces cadavres..

Cette homme recèle bien des mystères..



Dernière édition par Varegue le Mer 20 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satetsu.

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Présentation de "L'Espion"   Mer 20 Fév - 13:45

refusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laynaaa

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Présentation de "L'Espion"   Mer 20 Fév - 15:26

Satetsu. a écrit:
refusé Very Happy

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le ''Very Happy''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varegue



Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Présentation de "L'Espion"   Mer 20 Fév - 16:25

[NEWS] J'ai changer. Merci de revoir la présentation [NEWS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de "L'Espion"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "L'Espion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un ninja espion - Rikuto Hatake
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Fairy Tail :: Bases de données :: Données des magiciens-
Sauter vers: