Habbo Fairy Tail

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Présentation de Yuri ]

AuteurMessage
Laynaaa

MessageSujet: [ Présentation de Yuri ]   Sam 16 Fév - 16:46

Yuri

• Pseudo :

Loralya

20 ans

• Magie :

Magic Sword. [Archenemy avec]

• Descriptions de la magie :

Avec cette magie je peux utiliser divers armes blanches en tranchant tout et n'importe quoi, que sa soit de la magie, un reflet, de la matière ou dimension.. Rien n'existe sous le soleil que je ne peux tranché. Elle peut aussi crée des boules de feu avec une arme blanche nommé ''Karura En''. Cette attaque est dévastatrice qui est capable de détruire un PONT entier. Cette magie peut crée des centaines de lames, voir des milliers mais elles ne peuvent faire des loopings ou changer de direction, elle reste bien droite en touchant la chose bien précise que je demande.

• Description psychologique :

Yuri est une femme très sérieuse et est très franche, quand quelque chose lui vient dans la tête par rapport à une personne, elle le dit immédiatement. Elle peut aussi être très agressive, cruelle et vulgaire. Malgrès sont intelligences et son côté mature, elle peut être vraiment imprévoyante. Elle a HORREUR qu'une personne ou plusieurs viennent l'interrompre ou la traité inférieurement à elle. Faîtes attention à ne pas lui détruire ces plans, sinon vous le regretteriez. Malgrès ce caractère, Yuri a un coeur PURE. Elle peut être gentille bien que méchante, mais sa lui arrive très rarement.

• Description physiologique :

Que dire sur cette beauté ? .. ^^

Elle est blonde avec des yeux rouges vifs écarlates. Sa poitrine est très massive, beaucoup de personne la mate. [90 F] Elle a aussi un bon gros cul. Elle porte un jean très souple avec des talons de 10 centimètres. Son manteau blanc recouvre son haut rouge avec des motifs noirs. Elle tient son Katana. [Archenemy le Katana le plus puissant sans doute]Dans sa main droite était contenu la marque de Sabertooth, mais elle l'enleva pour mettre son nouveau symbole de Sabertooth sur son énorme seins droit, la couleur du logo de Sabertooth est Rouge avec du noir un peu. Elle a aussi un tatouage au dessus de son vagin : '' Fuck my Pussy ''. Wink

• Histoire :

Yuri a vécu une enfance très difficile. Elle se faisait exclure de tout les villages du à sa magie de destruction très impréssionant. Elle décide de voyager et de s'entraîner sans relâche pour contrôler sa magie et son Katana et divers armes blanche. Pour cela elle alla dans un Académie appelle '' L'école de la pleine lune. ''. Une académie basé sur la maniement de la magie. Elle resta dans cette académie pendant 9 ans. Puis elle quitta cette académie à l'âge de 19 ans pendant son anniversaire. Pendant cette entraînement Yuri a pue apprendre beaucoup de chose, surtout pour manier son Katana. Mais son objectif de manier COMPLETEMENT ce Katana n'a pas été totalement atteint. Donc elle décide de partir dans une guilde. Elle rejoignit ''Sabertooth'', le Mastâ lui ouvrit les portes de la Guilde. Et depuis elle devint l'arme secrète de Sabertooth. Elle montait à une vitesse extraordinaire en Grade. En quelque mois, elle devient Mage de Rang A. Ensuite elle s'absentait pendant de long mois, pendant ces longs mois elle faisait des choses cruelles. Elle détruisit COMPLETEMENT l'Académie ou elle a étudié, pour que personne n'use la magie qu'elle ou une sorte de même magie qu'elle. Elle revient à la guilde avec un nouveau côté. Le côté froid de ''Yuri'', depuis ce jour, on la considérait comme la Meilleur Epéïste. Et se fixait un nouvelle objectif dans la tête être '' Mage Saint. ''.

Dernière édition par Laynaaa le Dim 17 Fév - 9:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Tengoku.
Admin

MessageSujet: Re: [ Présentation de Yuri ]   Sam 16 Fév - 16:47

Refuser, nombre de ligne non respecter.
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-habbo.jeun.fr
Laynaaa

MessageSujet: Re: [ Présentation de Yuri ]   Sam 16 Fév - 17:04

Jai corriger; clavier lqg o:o
Laynaaa

MessageSujet: Re: [ Présentation de Yuri ]   Sam 16 Fév - 20:13

J'ai win Archenemy et j'ai respecté les nombres de lignes. Alors ?
@

MessageSujet: Re: [ Présentation de Yuri ]   Sam 16 Fév - 21:40

Accepté.

MessageSujet: Re: [ Présentation de Yuri ]   Mer 20 Fév - 9:28

• Magie :

Réequipement. [Toute les armures et épée d'Erza]

• Descriptions de la magie :

Réequipement est une Magie qui peut être invoquer depuis une dimension de la personne en la matérialisant. Yuri a différente armure. [ Toute les armures d'Erza et ces armes ] Ces armures ont différent effet magique. Il y a des armures de l'impératrice de feu etc. [ J'ai + de 200 épées d'après Erza, sachant que j'ai le réequipement d'Erza. ^^ ]

Je rajoute une 2ème Magie car je suis Mage S. Et je pense que cette magie n'est pas du tout cheat. Après sa reste avoir comment l'utiliser.

Aucune personne qui a le réequipement ne peut prendre les armures d'Erza. Car c'est que MOI qui les a. Wink

J'ai eu l'accord de -Kuroi, pour prendre Réequipement, car lui il prend Illusion et la magie perdu de Meldy. ^^
-Kuroi,

MessageSujet: Re: [ Présentation de Yuri ]   Mer 20 Fév - 9:31

Oui elle a cette magie, je lui ai laissé, j'ai pris la Magie de L'illusion et la Magie de Meldy
Laynaaa

MessageSujet: Re: [ Présentation de Yuri ]   Mer 20 Fév - 10:56

Espèrons que un Fonda vient vite accepter sa ! >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Présentation de Yuri ]   

[ Présentation de Yuri ]
Page 1 sur 1