Habbo Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Habbo Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mercure

Mercure


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 26

[Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. Empty
MessageSujet: [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux.   [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. EmptySam 16 Fév - 23:49

Mercure fernandes


• Pseudo : Rigor-Mortex

• Âge : Âgé d'environ 19ans

• Magie : God Slayer ombre.

• Description psychologique : Mercure est quelqu'un d'assez mystérieux qui a toujours essayé d'apparaitre uniquement quand c'était vraiment nécéssaire et d'être en contact avec le moins de monde possible, car sa véritable identitée (Ayant des liens avec la famille Fernandes, apparement) ne devait pas être révélée. Mercure n'est pas quelqu'un d'orgueilleux et se fiche de savoir qui est le plus fort, il ne se bat que lorsqu'on lui oblige. Il est courageux et a une grande force de caractère.

• Description physiologique: Mercure est un jeune homme mince de taille moyenne avec des cheveux bleus ébouriffés descendant jusqu'à sa nuque. Il a un énorme tatouage d'origine inconnue lui recouvrant la majeure partie du visage. Ses yeux sont de couleurs rouges. Ses vetements se constituent d'une cagoule lui recouvrant la tète, d'une tunique de couleur noire tenue par une ceinture en bandolière, et d'une cape noire flottant au vent. Il possède aussi une musculature assez présente, comme la plupart des Chasseurs de Dieux.

• Histoire : L'Histoire de mercure est assez complexe a comprendre;

Habitant d'un petit village depuis sa plus tendre enfance, Mercure était un enfant assez sage et réservé. Il s'entraînait a la magie du vent, seul, dans son coin, son rêve étant de devenir le meilleur mage du monde. Mais un jour alors qu'il était âgé d'environs une dizaine d'années, lors d'un de ses moments de solitudes, un démon lui apparu; ce démon était Peuradis, un shinigami. Ce dernier le pris en pitié, et lui proposa la puissance absolue, en echange de son âme. Très jeune et ne réalisant pas, Mercure accepta le pacte avec le Shinigami. Cependant le piège était la: le Shinigami, aillant le contrôle total du corp de Mercure, changea le jeune garçon du tout au tout: son visage souriant devint un visage froid, ses rires devenaient des larmes, ses moments de joies devenaient des moments a tendance meurtrières .. . Mercure finis peu a peu par perdre le contrôle de lui-mème et son esprit devint une torture, allant jusqu'a détruire son propre village et tuant même sa famille/ses amis, Mercure devint possédé d'envies meurtrières; Il tuait des gens par simple jeu.

....

Aujourd'hui, Mercure semble toujours être habité par le shinigami, mais son esprit sombre est cependant endormi, ce dernier pouvant être susceptible de se reveiller a n'importe quel moment ..

Signes distinctifs: Sa ressemblance frappante avec Gerald Fernandes, son coté solitaire (qu'il ne manque pas de faire rappeler), ses vetements toujours arborés de couleurs sombres. Il semble également aimer les pommes, fruit défendu des dieux selon lui.

Ses points forts: Sa souplesse et son agilité incroyable.

Ses points faibles: Peut etre mis rapidemment en colère / Les femmes (un peu a la freed, la vue d'une femme peu habillée peut le gêner.)
Revenir en haut Aller en bas
Somnolence.




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2013

[Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. Empty
MessageSujet: Re: [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux.   [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. EmptySam 16 Fév - 23:54

Etant donné un God Slayer, a pour magie la magie du Dragon Slayer en noir. Est que l'ombre est deja noir, comme le Métal tu ne peux pas avoir ce pouvoir tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 26

[Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. Empty
MessageSujet: Re: [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux.   [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. EmptySam 16 Fév - 23:55

Je voit pas trop le rapport, mais bon.

Edit: L'irration tourne, y'a DS feu, metal, air, poison, foudre, lumière, Ombre. La logique voudrait que ce soit la même chose pour les GS.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaewyn




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2013

[Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. Empty
MessageSujet: Re: [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux.   [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. EmptyDim 17 Fév - 9:09

Refusé, le DS ombre n'existe pas.. (En tous cas sur ce HFT)
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 26

[Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. Empty
MessageSujet: Re: [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux.   [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. EmptyDim 17 Fév - 12:56

Lothaewyn a écrit:
Refusé, le DS ombre n'existe pas.. (En tous cas sur ce HFT)

T'es bien la seule personne ne pouvant pas me repondre, logiquemment tu ne fait plus partie du RPG. Je ne prend donc pas en considération ton message.

Qui plus est pour ma magie, s'il elle est refusée parcequ'elle n'existe pas, alors renseignez-vous et vous comprendrez que beaucoup de gens au HFT utilises des magies inventés.
Revenir en haut Aller en bas
Somnolence.




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2013

[Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. Empty
MessageSujet: Re: [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux.   [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. EmptyDim 17 Fév - 13:56

Si tu respecte pas les admins/membres du conseil, tu prend t'es clique et t'es claque et tu t'en va. Les DS - GS sont posté sur l'fofo, et GS ombre/métal et tout les autres n'existe pas pour l'rpg. Soit tu change, soit le conseil reglera tes comptes.

Moi perso j'm'en fou, je suis pas responsable du rpg. Mais s'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 26

[Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. Empty
MessageSujet: Re: [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux.   [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. EmptyDim 17 Fév - 14:13

Somnolence. a écrit:
Si tu respecte pas les admins/membres du conseil, tu prend t'es clique et t'es claque et tu t'en va. Les DS - GS sont posté sur l'fofo, et GS ombre/métal et tout les autres n'existe pas pour l'rpg. Soit tu change, soit le conseil reglera tes comptes.

Moi perso j'm'en fou, je suis pas responsable du rpg. Mais s'un conseil.

Il n'est PLUS membre du conseil depuis hier soir, Et je ne pense pas que tu soit quelqu'un d'assez placé pour me donner des ordres.

De toute façon ma magie a été acceptée par satetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Satetsu.

Satetsu.


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2013

[Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. Empty
MessageSujet: Re: [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux.   [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. EmptyDim 17 Fév - 14:44

REFUSER GS OMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 26

[Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. Empty
MessageSujet: Re: [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux.   [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. EmptyDim 17 Fév - 14:45

Satetsu. a écrit:
REFUSER GS OMBRE.

MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 26

[Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. Empty
MessageSujet: Re: [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux.   [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. EmptyDim 17 Fév - 14:53

GS Ombre devient "Shadow Magic".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. Empty
MessageSujet: Re: [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux.   [Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-prez'] Mercure, le Déïcide Ombrageux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Fairy Tail :: Bases de données :: Données des magiciens-
Sauter vers: