Habbo Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Habbo Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !

Aller en bas 
+6
Mr.PixL=Ban
Mercure
Lord.Genesis
Necrospectre
Satetsu.
Laynaaa
10 participants
AuteurMessage
Laynaaa

Laynaaa


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMar 19 Fév - 17:11

Anti-Magie

Je fais une plainte sur l'Anti-Magie. Tout le monde se plaint de sa.

Vous êtes sérieux ? Accepter cette magie qui détruit le RPG ? Sa nique le RP entièrement, les gens en abusent. Ils savent pas utiliser autre chose que sa. Il faut IMPERATIVEMENT enlever sa. -_-

Vous voulez que HFT coule en 2 jours ? Nan mais arrêter vos conneries et mettez un terme à Anti-Magie. Il y a beaucoup de personne qui sont pour ce que je dis. Vous interdissez God War, bah interdissez aussi Anti-Magie.

J'espère que beaucoup de personne liront ce Sujet et qui disent si ils sont POUR ou CONTRE sur ce que je dis. Si ils sont CONTRE je voudrai une justification, car être ''CONTRE'' pour cette saloperie. J'me demande pourquoi appart vouloir être Cheaté. Wink

J'espère que le Conseil vont faire quelque chose contre sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satetsu.

Satetsu.


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2013

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMar 19 Fév - 18:17

Pour


Dernière édition par Satetsu. le Mar 19 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laynaaa

Laynaaa


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMar 19 Fév - 18:18

Xell on connait son point de vue, il va être contre cette proposition psk il peut rien sans son anti-magie. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Necrospectre

Necrospectre


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMar 19 Fév - 19:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lord.Genesis




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMar 19 Fév - 20:45

Totalement Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 26

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMar 19 Fév - 22:30

CONTRE.

La magie d'anti-magie est une magie a part entière, elle doit donc être limitée, mais pas supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Satetsu.

Satetsu.


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2013

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMar 19 Fév - 22:42

Rigor, tu as anti magie n'est ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.PixL=Ban




Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMer 20 Fév - 0:42

Sans vouloir être égoïste, j'opte pour autoriser l'anti-magie pour les membres du conseil (grâce à des runes, incantations etc...), et interdire cette magie aux autres.
Pourquoi ? Pour la simple bonne raison : Premièrement, les membres du conseil sont limités.
Deuxièmement, les membres du conseil ont été choisi parmi les meilleurs, connus par leur bon niveau RP (pas d'attaques ultra-méga-giga-puissantes).
Troisièmement, comme on le sait tous, le conseil de la magie est chargé pour défendre le royaume de Fiore coûte que coûte. Donc, pas de retournements de situation (utiliser l'anti-magie CONTRE le royaume pour ses propres intérêts).
Quatrièmement, un membre du conseil tenait, tient et tiendra toujours sa parole, contrairement à un mage (faisant parti d'une guilde ou non) qui peut s'avérer un vrai danger envers le royaume (trahison).

Voilà, merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Garrinho

Garrinho


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2013

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMer 20 Fév - 9:02

Pour, après c'est trop facile..
Revenir en haut Aller en bas
Laynaaa

Laynaaa


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMer 20 Fév - 9:06

Euh excuse-moi PixL mais c'est TOTALEMENT FAUX.

Certain membre du conseil ne mérite pas leur RANG. Wink

Accepter l'anti-magie à 10 personne venant du conseil ? T'es fou toi. Déjà 4 personnes c'est assez. Alors 10. :p..
.
Désolé de te l'dire, mais tu te trompes.
10 membres du conseil ? D'où tu vois ça toi.
Petit rappel : Les membres du conseil restants sont : Tengoku, Lord.Genesis, Urahara, Jud et moi. Loth a quitté habbo.
Ah oui et aussi, quand je dis "anti-magie" pour quelques uns, c'est via des runes/pierres précieuses etc... (c'est ce que j'utilise pourtant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garrinho

Garrinho


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2013

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMer 20 Fév - 9:16

On a pas besoin de galérer, on interdit l'anti magie et c'est tout, après si le FT coule a cause de sa, c'est de votre faute les modo.. Nous on vous dit d'interdire vous nous faites galérer après le hft disparait, c'est votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shirô




Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Sur un toit.

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMer 20 Fév - 10:34

Je dirai limiter, voir l'accepter pour CERTAINS membres du conseil. Après je suggère une deuxième chose également : que chaque magie soit unique. Moi j'avais pris Magie Aria, Victoria l'a pris aussi, j'étais un peu deg donc j'ai laché car j'aime être unique dans mon style de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Necrospectre

Necrospectre


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMer 20 Fév - 11:03

La seule forme d'anti-magie qui devrait exister et celle utilisée par la garde du conseil, à savoir les runes ( Comme lors de la capture de Jellal ).
Revenir en haut Aller en bas
Valentine-love

Valentine-love


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2013

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMer 20 Fév - 11:07

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P - O - U - R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Varegue




Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMer 20 Fév - 12:40

Je crois que @xelll n'utilise pas l'Anti-Magie normalement. Normalement, l'Anti-Magie est en faite (si on prend le bâton de Byro Cracy de Zentopia), une "téléportation de magie". Lors que les Crush de Gildarts traverse le cercle magique de Byro, ils disparaîssent pour réapparaître derrière lui, et tranché les arbres. On le vois bien. Alors qu'@xelll, lui, fait apparaît des boucliers, annulé complêtement, etc. J'avais avant fait cette erreur quand j'avais cette magie. Mais il faut le limité s'il continue à faire à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.PixL=Ban




Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! EmptyMer 20 Fév - 13:03

Citation :
Euh excuse-moi PixL mais c'est TOTALEMENT FAUX.

Certain membre du conseil ne mérite pas leur RANG. Wink

Accepter l'anti-magie à 10 personne venant du conseil ? T'es fou toi. Déjà 4 personnes c'est assez. Alors 10. :p..

Désolé de te l'dire, mais tu te trompes.
10 membres du conseil ? D'où tu vois ça toi.
Petit rappel : Les membres du conseil restants sont : Tengoku, Lord.Genesis, Urahara, Jud et moi. Loth a quitté habbo.
Ah oui et aussi, quand je dis "anti-magie" pour quelques uns, c'est via des runes/pierres précieuses etc... (c'est ce que j'utilise pourtant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Il faut impérativement interdire sa !   [Plainte] Il faut impérativement interdire sa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte] Il faut impérativement interdire sa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Fairy Tail :: Conctacts :: Contacts : Conseils-
Sauter vers: