Habbo Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Habbo Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [LEGALE]FairyWhiteAngel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azo




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

[LEGALE]FairyWhiteAngel Empty
MessageSujet: [LEGALE]FairyWhiteAngel   [LEGALE]FairyWhiteAngel EmptyDim 17 Fév - 15:09

FairyWhiteAngel , est une guilde constitué de mage passioner , aiment la paix et surtout boire ! Le QG de cet guilde est encore entrain de se fair construire ... Car elle viens de débuter ! héhé ! Cet guilde est appelé aussi , Les anges blanc , du a leur insigne représentant un bouclier avec graver un coeur et deux épées , ce qui veut dire courage et amour ... . Cet guilde recrute n'importe quel ! Puissant ou pas !

Cet guilde commence la construction de leur qg en X771 , est celui ci n'est toujour pas achever ... Le maitre de cet futur guidle est Angélos (Azo96) Il maitrise la magie angélique , d'ou le nom de la guilde ... . Il est toujours accompagné de son amis Démonia(-Kyenzan) qui l'aidera a construire sa guilde ! L'idée d'Angelos de fondé sa propre guilde venez de son coeur ... est pour pouvoir accueilir de jeunes mage et les aider

Le but principal de cet guilde est de protéger Fiore quoi qu'il arrive (d'ou viens le bouclier de l'insignes) Et quoi qu'il arrive cet guilde serra unis .


Dernière édition par Azo le Lun 18 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrinho

Garrinho


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2013

[LEGALE]FairyWhiteAngel Empty
MessageSujet: Re: [LEGALE]FairyWhiteAngel   [LEGALE]FairyWhiteAngel EmptyDim 17 Fév - 17:27

Nom et Prénom : Léo Raginbolt
Pseudo habbo : Garrinho
Magie : la foudre
Motif : Cete guilde a l'air très acceuillante et le mot " Puissant ou Pas " m'a fait rejoindre la guilde.. Sa me permettra aussi de me faire de nouveau ami.
Revenir en haut Aller en bas
Azo




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

[LEGALE]FairyWhiteAngel Empty
MessageSujet: Re: [LEGALE]FairyWhiteAngel   [LEGALE]FairyWhiteAngel EmptyDim 17 Fév - 20:54

Bien ^^ Essaie de te co plus vite possible pour rejoindre le badge .
Revenir en haut Aller en bas
Masserati




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2013

[LEGALE]FairyWhiteAngel Empty
MessageSujet: Re: [LEGALE]FairyWhiteAngel   [LEGALE]FairyWhiteAngel EmptyDim 17 Fév - 22:56

Nom Prenom : Raiden yoniko
Pseudo : Maserrati
Magie : De l'explosion
Motif : j'aimerez tro rejoindre cette guilde car je voudrais avant tous me faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
Azo




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

[LEGALE]FairyWhiteAngel Empty
MessageSujet: Re: [LEGALE]FairyWhiteAngel   [LEGALE]FairyWhiteAngel EmptyLun 18 Fév - 16:00

Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
chen93

chen93


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

[LEGALE]FairyWhiteAngel Empty
MessageSujet: Re: [LEGALE]FairyWhiteAngel   [LEGALE]FairyWhiteAngel EmptyLun 18 Fév - 17:58

Nom Prénom : Chen Diro

Pseudo : chen93270

Magie : Métal

Motif: j'aimerais bien rejoindre cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Azo




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

[LEGALE]FairyWhiteAngel Empty
MessageSujet: Re: [LEGALE]FairyWhiteAngel   [LEGALE]FairyWhiteAngel EmptyLun 18 Fév - 18:17

Hmmm , comment dire ... Je ne refuse Jamais ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEGALE]FairyWhiteAngel Empty
MessageSujet: Re: [LEGALE]FairyWhiteAngel   [LEGALE]FairyWhiteAngel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGALE]FairyWhiteAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGALE] Guilde de Lamia Rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Fairy Tail :: Bases de données :: Données des guildes-
Sauter vers: