Habbo Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Habbo Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [LEGALE] Guilde de Lamia Rise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Tengoku.
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2013

[LEGALE] Guilde de Lamia Rise Empty
MessageSujet: [LEGALE] Guilde de Lamia Rise   [LEGALE] Guilde de Lamia Rise EmptySam 16 Fév - 15:28

Spirit Rise

Lamia Rise est une guilde légale située dans le Royaume de Fiore. Pour décrire cette guilde, on peut appliqué plusieurs mots dont élégant, noble, aristocrate et loyaux. Oui, les membres de cette guilde sont tous des gentlemans et des ladys, néanmoins, ce sont des hommes et femmes ayant un grand sens de la justice et ayant un talent incroyable pour l'art du combat magique et bien évidement, ils sont aussi talentueux dans l'art du combat aux corps à corps.

Revenons en arrière, plus loin dans le temps, dans un temps qu'on appelle le passé. Spirit Rise est une guilde crée en l'an X778 par un jeune homme portant le nom de Greedan, à ses cotés se retrouvait son fidèle ami, compagnon et aussi nouveau conseiller de cette guilde, Masaba. Tous deux avaient l'envie de voir une nouvelle guilde voir le jour, le but de celle-ci serait d'aider les nouveaux magiciens à connaître leur magie, leur but n'était pas de devenir première guilde de Fiore, non loin de la. Les deux amis cherchèrent un nom pour cette guilde, finalement après plusieurs jours, les deux mages trouvèrent le nom de leur guilde « Lamia Rise ».

Petit à petit, le bâtiment de la guilde se fit construire, celui-ci était en granite de roche. Après plusieurs longs et intenses mois, la construction s'acheva et l'emblème de la guilde se mit à nue. C'était une sirène, Greedan aimant la mythologie, celui-ci avait pris Lamia Rise en comparaisons à la sirène, la Lamia. Finalement le recrutement se fit très vite et des membres entrèrent dans cette nouvelle guilde ayant un grand potentiel.

Greedan [-Tengoku.] - C'est le maître de Lamia Rise et ainsi qu'un des deux fondateurs de celle-ci, celui-ci est blond et possède des pupilles vertes comme l'émeraude. Son style vestimentaire est élégant tout comme décontracter. Sa psychologie est simple, celui d'un bon gentleman, évidemment, Greedan adore les membres de sa guilde comme ses propres enfants. Néanmoins, il fait aussi partit du conseil magique du grand Royaume de Fiore.


Masaba [TozPeace] - C'est le conseiller de Lamia Rise et ainsi qu'un des deux fondateurs de celle-ci, celui-ci est brun. Son caractère est comment dire, décontracter, oui, son style vestimentaire l'est aussi, dans les tons noires et marrons. Celui-ci possède une barbe mal rasée ainsi qu'une petite barbichette, ancien fumeur, celui-ci à parfois des sauts d'humeurs et se fait toujours avoir par les blagues magiques de Greedan. C'est un mage de Rang S.


Winry Hanahime [Judella,] - Une magicienne de rang S.


Isyu [-Masenko,] - Un magicien de rang S.


Wrath [Koronero] - Un magicien de rang A.


Tsubasa Marco [Shinji,] - Un magicien de rang A.


?? [jojo304] - Un magicien de rang A.


Dernière édition par -Tengoku. le Dim 17 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-habbo.jeun.fr
Garrinho

Garrinho


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2013

[LEGALE] Guilde de Lamia Rise Empty
MessageSujet: Re: [LEGALE] Guilde de Lamia Rise   [LEGALE] Guilde de Lamia Rise EmptySam 16 Fév - 18:30

Je voulais rentrer mais sa fait beaucoup trop de temps que je demande. Donc enfaite je demande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Masen'

Masen'


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2013

[LEGALE] Guilde de Lamia Rise Empty
MessageSujet: Re: [LEGALE] Guilde de Lamia Rise   [LEGALE] Guilde de Lamia Rise EmptyDim 17 Fév - 20:46

Bon, il faudrait payer le loyer. Sinon je vous expulse de mes locaux..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco.@appy

Coco.@appy


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Fiore

[LEGALE] Guilde de Lamia Rise Empty
MessageSujet: C.V   [LEGALE] Guilde de Lamia Rise EmptyLun 18 Fév - 11:22

.Nom/Prénom : Kori Fübuki
.Pseudo habbo : Coco.@appy
.Magie : Ice Make
.Motif : J'aimerais faire partie de ta guilde car ses caractéristique correspondent à ce que je cherche. Les membres sont loyaux, talentueux et possèdent une certaine classe. Les membres de cette guilde sont souvent connectés ce qui va permettre a cette guilde d'être animée. En bref, j'aimerais vous rejoindre, c'est possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Tengoku.
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2013

[LEGALE] Guilde de Lamia Rise Empty
MessageSujet: Re: [LEGALE] Guilde de Lamia Rise   [LEGALE] Guilde de Lamia Rise EmptyLun 18 Fév - 16:47

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-habbo.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[LEGALE] Guilde de Lamia Rise Empty
MessageSujet: Re: [LEGALE] Guilde de Lamia Rise   [LEGALE] Guilde de Lamia Rise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGALE] Guilde de Lamia Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Fairy Tail :: Bases de données :: Données des guildes-
Sauter vers: