• Pseudo : Valentine-love
• Âge : 19 ans
• Magies :
Kami Fubuki ( Magie du papier ), permettant de contrôler un papier spécial changent de couleur. Chaque couleur a un effet différent, exemple: Orange ( explosion ), Rouge ( brûler ), etc... Le papier peut aussi être former ou déformer de différentes façon ( des lames de papier, des statues, des objets de papier etc... ). Mais encore, le papier peut permettre à son utilisateur de se décomposer en celui-ci. Ce papier a une particularité, il ne peut pas brûler.
Card Magic ( magie des cartes ) Grâce au Rang S, permettant d'avoir différents effets grâces à des cartes magiques. Exemple : lancer des flammes, lire l'avenir, localiser quelqu'un etc...
• Arme : Baguette de Commande Sainte, Gagnée en tournois, permettant de contrôler la magie d'une personne. Cette baguette a 3 étapes qui sont ----> 1ère étape : contrôler la magie de l'adversaire à distance. 2ème étape : extraire l'essence de la magie ( ou d'une des magies, si l'adversaire en a plusieurs ) hors de lui, pour que celle-ci s'attaque à lui. Et enfin, 3ème étape : Prendre poséssion de la magie extraite de l'adversaire ( c'est à dire l'implanter en nous pour la manipuler nous même ).
En vue de cette magie " cheat " et de son niveau sur-elevé, je promet administrativement & en tant que bonne rpg'iste, de ne l'employer qu'en cas d'urgence.
• Description psychologique : Demoiselle digne & vindicative, obéissante & parfois sans scrupule. Toujours sur de sa personnalité, non narcissique ou égocentrique, mais d'un air supérieur dû à sa conviction de la valeur & de la splendeur de l'honneur en son linceul. Elle cherche l'ordre & à anéantir les mages noires ainsi que les guildes sombres ( d'où le fait qu'elle ai rejoins une guilde de mercenaires ayant ce but ). D'une nature discrète & espionne plus silencieuse que le vent quand il le faut, et plus invisible que la mort.
• Description physiologique: Lamia Strauss est une demoiselle élancée, propre ( dans le sens bien habillée ) et d'une apparence rude indiquant qu'elle est adroite à l'obéissance. Elle n'ouvre sa bouche que si nécessaire, elle ne pronomce donc pas de mots inutiles. Elle choisis des habits équivalents à ses talents & sa manière de se battre ( afin de pouvoir se mouvoir ).
• Histoire : Lamia Strauss a été élevée dans un couvant, enseignée à la religion magique par des prêtres & des perfectionnistes de la vertu ( c'est peut-être dû à sa qu'elle ai un caractère similaire ).
Ils l'ont transformés en arme vivante, aussi souple qu'un serpent ( pouvant se plier dans tout les sens ), aussi froide qu'un aigle dévorant le serpent, et aussi sage & intelligente que la tarentule attendant la proie. Grande artiste dans son enfance, sa magie de prédilection fus le papier ( mais pas n'importe quel papier ). Elle utilise son art au combat magique & son corps au combat physique.