Habbo Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Habbo Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NOIRE] Guilde Shadow Knight

Aller en bas 
+2
Satetsu.
-Kuroi,
6 participants
AuteurMessage
-Kuroi,




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013

[NOIRE] Guilde Shadow Knight     Empty
MessageSujet: [NOIRE] Guilde Shadow Knight    [NOIRE] Guilde Shadow Knight     EmptyLun 18 Fév - 14:33

Citation :


La Guilde Shadow Knight est une Guilde Noir qui vient de faire son apparition mais qui toutefois est très puissante, elle a été crée par un Ancien Mage de la Guilde Noir du Mage Noir Seizen (Satetsu), maintenant cette guilde agis clandestinement et a des buts très précis.
D'après les rumeurs, cette guilde aurait assiégé la ville de Dunalm et ainsi fait de cette ville son repaire.


Membres actuels de la Guilde :


-Kuroi, [Maître]
Lolayna. [Mage de Rang S]


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez rejoindre la guilde, il y a deux possibilité :

Premièrement vous avez le choix d’interagir avec les membres de la guilde In RP, précisément avec le maître, pour qu'il vous "recrutent".

Deuxièmement, vous pouvez juste poster une demande de recrutement dans ce Sujet.



Dernière édition par -Kuroi, le Mer 20 Fév - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satetsu.

Satetsu.


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2013

[NOIRE] Guilde Shadow Knight     Empty
MessageSujet: Re: [NOIRE] Guilde Shadow Knight    [NOIRE] Guilde Shadow Knight     EmptyLun 18 Fév - 15:17

validé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.PixL=Ban




Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013

[NOIRE] Guilde Shadow Knight     Empty
MessageSujet: Re: [NOIRE] Guilde Shadow Knight    [NOIRE] Guilde Shadow Knight     EmptyMar 19 Fév - 13:53

J'opte pour que les recrutements se fassent en InRp.
Revenir en haut Aller en bas
Laynaaa

Laynaaa


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

[NOIRE] Guilde Shadow Knight     Empty
MessageSujet: Re: [NOIRE] Guilde Shadow Knight    [NOIRE] Guilde Shadow Knight     EmptyMar 19 Fév - 14:50

C'est :

Maître de la Guilde
Mage SS
Mage S
Rang A
Rang B
Rang C
Rang D.

Y'a tout sa comme grade, sa serai bien que tu le mettes ou que les autres guilde le font aussi. ^^

Et je voudrai faire partit de ta Guilde : CV.

Pseudo : Loralya.
Nom et Prénom RPG : Yuri.
Rang : Mage S [Win au Tournoi dans un Event]
Magie : Magic Sword, capable de trancher tout et n'importe quoi avec n'importe quel arme blanche et mon deuxième pouvoir je le cherche psk j'trouve pas quel autre pouvoir pourrait aller avec celui la.
Arme : Archenemy gagner dans le tournoi avec le Rang S. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2013

[NOIRE] Guilde Shadow Knight     Empty
MessageSujet: Re: [NOIRE] Guilde Shadow Knight    [NOIRE] Guilde Shadow Knight     EmptyMar 19 Fév - 16:43

Pseudo habbo :berkaneisma
Prénom & Nom RPG :Fenris
Magie :foudre
Motif :
Car cette guilde me correspond bien et m aidera surement a retrouver les coupables du meutre e mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroi,




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013

[NOIRE] Guilde Shadow Knight     Empty
MessageSujet: Re: [NOIRE] Guilde Shadow Knight    [NOIRE] Guilde Shadow Knight     EmptyMar 19 Fév - 21:50

Loralya. : Accepté en Mage de Rang S ( enfait pour ta proposition au sujet des grades j'y ai pensé, mais vois-tu, il n'y a pas assez de membres du Rp,.

Fenris : Refusé , Je suis navré, mais je ne te connais pas in rp, enfin, je ne t'ai jamais vu rp donc je ne peux pas t'accepter à l'aveuglette, J'essayerai de prendre contact avec toi in rp pour voir si oui ou non je vais te recruter.



PS : Je serai absent jusqu'à mercredi soir ou voir jusqu'à jeudi pour des raisons personnels, merci de votre compréhension.





Revenir en haut Aller en bas
Laynaaa

Laynaaa


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

[NOIRE] Guilde Shadow Knight     Empty
MessageSujet: Re: [NOIRE] Guilde Shadow Knight    [NOIRE] Guilde Shadow Knight     EmptyMer 20 Fév - 10:56

Youhouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikanne

Rikanne


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2013

[NOIRE] Guilde Shadow Knight     Empty
MessageSujet: Re: [NOIRE] Guilde Shadow Knight    [NOIRE] Guilde Shadow Knight     EmptyMer 20 Fév - 11:09

Pseudo : Rikanne
Nom et Prénom RPG : Mikoto Suoh
Rang : Mage A
Magie : Gravity Change : Une magie qui permet à ses utilisateurs de modifier la gravité d'une personne, que ce soit sur eux-mêmes ou quelqu'un d'autre. Les utilisateurs peuvent réduire la gravité de la cible, leur permettant de marcher sur les murs, ou augmenter la gravité de la cible, les rendant incapables de se mouvoir.

Arme : Simple katana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOIRE] Guilde Shadow Knight     Empty
MessageSujet: Re: [NOIRE] Guilde Shadow Knight    [NOIRE] Guilde Shadow Knight     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOIRE] Guilde Shadow Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MERCENAIRE] Guilde de Sombre knight
» La Veuve Noire, Lamia.
» [LEGALE] Guilde de Lamia Rise
» [Demande] Magie des Ombres / Shadow Magic / Yami no maho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Fairy Tail :: Bases de données :: Données des guildes-
Sauter vers: